Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dossier Candidature
10 mars 2006

Ce que je suis

         L’adaptabilité est un de mes principaux atouts, en effet je suis relativement souple quant à mon environnement : je me fonds parfaitement dans les lieux et les personnes. J’aime communiquer. Je cherche constamment une progression dans les actions que j’entreprends, ainsi j’essaie toujours de trouver ce qui me faisait défaut pour avancer. L’analyse ne me rebute aucunement, au contraire je préfère me laisser guider par elle plutôt que par une réaction sanguine. Je n’écarte nullement les intuitions qui peuvent nous traverser mais je privilégie parfois la sécurité de données qui sont avérées. Je suis de caractère calme et sérieux même si j’apprécie volontiers l’autodérision.

         Ma principale qualité est d’être toujours prêt à travailler et ce le plus efficacement possible.Ensuite, ma conduite est dictée par une éthique : le respect d’autrui et de l’honnêteté. Lorsque je m’engage dans une action, je le fais sans retenu et jusqu’au bout, patiemment. La contrepartie de mon caractère est que je suis assez introverti et stressé.

        En quelques mots, je peux me décrire comme une personne sociable, empathique et consciencieuse mais qui est parfois timide et stressé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dossier Candidature
Publicité
Dossier Candidature
Publicité